mardi 13 octobre 2009

Connection failure.

J'ai du mal à suivre alors je me laisse porter, comme les gens faibles et passe-partout.

Je ne peux rien demander alors je rationalise. Il y aura toujours une balance oscillante ici, et c'est à moi de trouver mon barycentre. J'aimerai être exceptionnelle. Ça me faciliterait la tâche.

Je ne suis pas mannequin de lingerie moi, je fais avec ce que j'ai, et considérais jusque là être pas trop mal dotée quand même. Aujourd'hui manifestement, l'i-mac et la Virtual box sont plus bandants que mon 85E, ma taille 36 et mon envie de lui réunis, le tout servi avec la meilleure volonté du monde. Pressante, inquisitrice, je n'obtiens rien de plus. Pour compenser, j'arrête de bouffer une fois de plus. Résultat : -2kgs. L'abstinence, diet of the year.

J'ai toujours été relativement instinctive au lit et je crois que ce fut généralement apprécié. Avec lui, j'ai l'impression d'être une petite fille maladroite, alors que je n'ai aucun complexe. Moins j'ai l'impression de faire de l'effet, plus je réfléchis, moins je suis efficace. Au final, j'étais beaucoup plus sexy à ses yeux à nos débuts, et je le ressens. Au final, j'étais surtout bien plus sûre de mes attributs.

Adorable, il me prend dans ses bras et me câline cette semaine. Il sent que quelque chose me tracasse. Je me laisse bercer par cette tendresse dont j'ai tellement besoin, et en même temps, je m'imagine lui dire de me prendre là, maintenant, n'importe où. Il y a un an, je l'aurai dit le plus naturellement du monde, sûre qu'il l'aurait fait. Aujourd'hui je me dis non à moi même, sûre qu'il n'a pas ça en tête.

J'ai peur de partir, pourtant pas loin, dans quelques semaines. Peur de penser que sa libido pourrait se réveiller inconsciemment pour une pouffiasse d'infirmière avec un cul imaginé plus ferme et plus empreint de challenge. En fait, je suppose qu'un cul même moins ferme gagnerait en attrait du fait de la nouveauté, possiblement. J'imaginerai qu'il me sautera dessus dès mon retour le vendredi soir. Mais comme toujours, y penser ce sera déjà mon plaisir.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Période de doute ... C'est important de douter mais ... Te laisse pas submerger ...

    Ressaisis toi et range moi ce désordre (une fois fini, tu passeras à mon appart ... Ranger .. Hein ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Mieux, j'essaye d'apprendre à vivre dans mon désordre.

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'adaptes à ton environnement au lieu d'adapter ton environnement à toi ...
    Je ne sais pas si c'est mieux :)

    RépondreSupprimer
  5. L'environnement je me le suis choisi qd même...

    RépondreSupprimer