mercredi 2 mars 2011

2011, millésimée.

Le monde entier a changé. Moi y compris. En mieux, en moins bien? Aucune idée.

Aujourd'hui je travaille et je dors en étoile dans mon lit. Je me fais belle et je sors le plus possible. Mon monde a changé. Ce que je veux aussi. Et pour cause, je ne sais pas ce que je veux. Mais comme il le dit, je sais ce que je ne veux pas. Il est galant parce qu'il a été avant tout un ami. Mais j'aime qu'on m'ouvre la porte, même quand on est juste un ami, et surtout quand on n'est pas compliqué.

Je n'ai pas fait le tri des photos, mais je ne les regarde pas. Je n'ai pas fait le tri des souvenirs, mais je vis avec. Je n'ai pas fait le tri des neurones, mais seules certaines synapses s'allument.

J'ai l'impression d'avoir 15 ans, et la permission de minuit. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais j'ai entendu que j'étais une fille géniale. Et que j'avais été parfaite. Et j'emmerde tout le monde.

Je ne sais ni où ni comment... Mais I'm back. Et peut être que je ne vais pas si mal que ça.

1 commentaire: