mardi 24 mars 2009

Les garçons sont méchants

Et têtus. Sauf que là quand même, il n'y peut rien, mais il a tort. Pas un mot depuis vendredi soir, j'ai d'abord cru qu'il me laissait passer le weekend pour que je me calme, et puis de toute façon il travaillait, et puis toujours rien hier, ce soir il bosse, demain soir c'est moi. De fil en aiguille, plus d'une semaine sans partager son lit, et quatre jours sans se parler. Bien envie de l'appeler, mais si je craque c'est fini, je craquerai toujours, et je ne suis que déjà trop dépendante et amoureuse. Alors merde. Alors peut être qu'il fait la gueule, ou n'ose pas, mais toujours est-il que dans les deux cas, il est bien loin de ce que j'espérais de lui. Je veux bien être la copine cool qui n'est pas chiante, mais quand même, m'oublier pour un rendez vous, merde. Va au diable. Ou plutôt non, va où tu veux... Comme elle dit, je lui ai dit d'aller se faire foutre, il y est peut-être encore.
En attendant, même quand c'est moi qui m'énerve, c'est moi qui l'attend, et c'est moi qui culpabilise, qui stresse à l'idée qu'il puisse me quitter, agacé. Alors qu'une fille censée se dirai que si ça suffit à lui donner envie de partir, ben c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Non, moi j'ai juste peur qu'il me dise que je suis chiante. Et j'attends j'attends j'attends, qu'il donne de ses nouvelles. Et quand enfin on reprendra contact il dira que lui aussi attendait et que comme je suis celle qui s'était énervée, c'était bien à moi de faire le premier pas. Merde, les excuses c'est à lui de les faire.
Boulot de merde, qui me bouffe mon temps, mon énergie et ma bonne humeur. Et il n'est même pas là pour apporter un soupçon de soutien.
Alors que le Diable me proposerait volontiers de me sauter pour me (se) détendre, mais que j'en reste soigneusement éloignée. Lui n'est pas rancunier. Ou aime trop le cul pour l'être. Ou trouve trop beau d'avoir eu sa petite salope personnelle à disposition qui traversait la ville à moitié nue à n'importe quelle heure de la nuit sur réquisition d'un texto, parce qu'une subite envie de pipe traversait son esprit vicieux, et espère bien revoir ces jours heureux. 4 mois. Il est plus patient que beaucoup de mecs. Ou alors j'ai fait impression... Ca solutionne pas ma journée ça, cela dit, mais ça réconforte. A vrai dire, je pencherai plutôt sur la masturbation intellectuelle que lui permet un adultère avec une blonde dix ans plus jeune que lui. Ca colle tout à fait dans sa vie parfaite à la Nip/Tuck. Il baise aussi bien que Christian Troy, mais amène autant d'emmerdes.

7 commentaires:

  1. Sors avec des mecs de TON âge petite écervelée... tu auras bcp moins d'emmerdes. En plus, ils peuvent bander bcp plus dans une nuit.
    Non franchement, la solution est là toute simple scintillante et ethérée alors ne cherche pas midi à 14 heures et ne joue pas la blonde inconséquente !!

    (tu me remercieras du conseil... un jour)

    RépondreSupprimer
  2. La petite écervelée que je suis sort effectivement avec un mec de son âge. Et très honnêtement, la différence n'est pas flagrante. A l'hôpital, les mecs de 25 à 35 ans sont les exactement les mêmes ; les emmerdes qui vont avec sont plus dépendantes du mec en lui même que de l'âge. Ce qui est apporté l'est par contre sans aucune commune mesure.
    Et je suis rarement les conseils injonctifs, par ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la comparaison avec Christian Troy, excellent choix...

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est vraiment le même, même si ce n'est pas la plastique son domaine.

    RépondreSupprimer
  5. nicolas_durand_2@yahoo.fr28 mars 2009 à 16:37

    Teuh, teuh, teuh, c'est une tautologie : personne n'aime les conseils injonctifs. Par ailleurs, le mien ne l'était pas.

    Quant à la comparaison 35/25 ans, tu dois être en effet bien débordée dans tes révisions de médecine pour ne pas discerner les différences. On ne peut pas lutter contre le temps qui est passé et sur l'expérience d'un homme.

    Je n'affirme pas que ça ne puisse pas fonctionner, je dis juste que c'est forcément révélateur de qch et qu'un homme de 35 ans, connaissant autrement les femmes, en fera EN MOYENNE plus baver et aura plus facilement "la main" avec une midinette blondinette. Et puis, il n'attend PAS la même chose de la vie (ou alors c'est un con qui n'a pas mûri et rien compris à la lïïïfe, oui je l'affirme sans prétention...).

    Ah, et c'est aussi dépendant du mec en question ? Wooooah eh bé, merci de m'apprendre que tout est multi-factoriel, je ne le savais vraiment pas.
    Ben oui, comme tout dans la vie (et encore plus en sciences). Et alors ? Cela n'empêche pas d'extraire des paramètres prépondérants. Ridicule.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne parle que de ceux que je côtoie. Ceux de 25 et de 35 ans que je côtoie n'ont rien de différent avec moi si ce n'est effectivement ce qu'ils attendent de la vie. Et alors? Ai je spécifié ce que j'en attend moi? Peut être que c'est pour ça que trop de monde cohabite dans mon parcours. Je n'attends pas qu'on vienne m'aider à choisir, ce n'est pas l'enjeu.
    Bien sûr qu'il a "la main" avec moi. T'es t-il venu à l'idée que c'est ce que j'attends de lui?

    RépondreSupprimer
  7. nicolas_durand_2@yahoo.fr30 mars 2009 à 23:51

    Ah ! voilà déjà des affirmations plus posées, plus spécifiques.

    Concernant :
    "T'es t-il venu à l'idée que c'est ce que j'attends de lui?"

    Si bien entendu, c'est bien ce qui m'étonne le plus (ou à cesser de m'étonner d'ailleurs) chez un certain type de fille actuelle très caractéristique : croire que l'on peut avoir les frissons sans les "coups" dans des situations tordues ab initio. Il y a tjs une dose de masochisme volontaire/involontaire/conscient/inconscient qui me dépasse (disons que je le conçois mais n'arrive pas à saisir dans son entièreté cette absurdité).

    Alors que, si, si c'est possible, je t'assure on peut avoir les frissons ET quasiment pas de pbs ou de luttes de pouvoir... sans masochisme aigu. Et, à mon sens, si ce n'est pas le cas ben... il faut continuer sa quête car SI ça existe...

    Buona notte

    RépondreSupprimer