dimanche 22 mars 2009

Evil is my heaven

Deux jours à se faire la gueule c'est long, surtout quand on sait à quel point aucun n'a envie de faire meaculpa, et surtout pas moi...(non mais....) Ma soirée de vendredi a été grandement gâchée par sa faute, et encore une fois, on m'a regardée comme la pauvre fille tombée amoureuse d'un mec qui est vraiment dans son monde et qui me fait du mal. La réalité n'est peut être pas bien différente de ça, et je ne m'y complais finalement qu'à moitié. Notons que la moitié reste suffisamment importante pour que je n'ai nullement envie d'arrêter quoi que ce soit. Penser à vérifier la définition stricte de la folie amoureuse. Je pense qu'ele doit inclure une notion comme persister même quand on se fait du mal et qu'on le sait très bien.

Ai dit bonjour au Diable himself cet après midi. Rien d'indécent, rien de répréhensible, me suis tenue comme une grande, et lui n'a pas abusé de la facilité à me convaincre qu'il détient. Tout va bien? Pas sûr, il y avait quand même une pointe de vengeance dans ma tête quand j'ai allumé msn... Pas de nouvelles, allez hop, allons en enfer. Sans vraiment y céder bien sûr. Des banalités échangées, quelques compliments qui font du bien, et la satisfaction non voilée d'y mettre fin pour faire semblant d'aller travailler. Magnifique.

Reste à savoir ce que je vais faire s'il tient bon et ne m'appelle pas, la semaine à venir est très chargée pour nous deux, et se croiser avant jeudi est presque inconcevable. Alors se réconcilier... Voire entendre des excuses, je n'y crois que peu. Pourtant cette fois, il sait que vraiment, il n'a pas le choix. Autant dire que c'est une belle impasse. Et de toute façon, cette engueulade-réconciliation n'a que déjà trop un goût de déjà vu... Je m'emballe pour rien, il est comme ça, j'en demande trop, je suis excessive, il est impardonnable, je pardonne. Point. Je rêve qu'il vienne s'excuser platement avec des roses et son plus beau cunnilingus. Le point positif, c'est que je rêve mais je sais aussi que c'est purement irréaliste de sa part. Même ça il ne comprendrait pas que je le veuille.

2 commentaires: