Aller bouffer en ville... Comme si c'était ce dont j'avais envie. Tout le monde ayant modifié ses plans pour moi, je n'ai pas trop le choix. Notons qu'il a bien fallu qu'on aille bouffer au seul endroit où j'avais pas envie d'aller. Que tout le monde se prépare à me trouver d'excellente humeur. Bref, l'incident est presque clos. Il le sera quand je pourrai lui rappeler qu'au final tout ceci n'est guère original, puisque hier j'ai fini par lâcher un "appelez moi si vous faites quelque chose", certes peu convaincant, mais suffisamment éprouvant... Résultat, elles ont fait plus que quelque chose, résultat, elles m'ont oubliée. Rattrapons nous brillamment avec une soirée "pour moi" qui est tout le contraire de ce dont je pourrai éventuellement avoir envie, mais qui par contre rentre bien dans leurs impératifs à elles. J'ai vraiment une capacité étonnante à me faire oublier, et ce souvent de façon bien involontaire. Je voudrai insister là dessus, je n'aurai pas de meilleur exemple.
Je n'ai rien fait de ma journée, je suis restée comateuse sur mon canapé, bien que je me soie levée encore bien tôt. J'ai regardé ce temps maussade, à me dire qu'il fallait que je fasse quelque chose, que je me rende actrice d'une quelconque activité. Résultat, rien, à part le dernier épisode de Grey's Anatomy. Wow, ma vie est palpitante.
Deux coups de fils, un pour lui dire de rester chez elle, que je n'avais pas envie de la voir et qu'elle perdrait son temps, alors que finalement j'aurais pu au moins choisir quoi faire de ma soirée avec elle et pas me faire trainer là où je n'en ai pas envie. Un autre pour lui (2) dire qu'on remettait notre bouffe hebdomadaire à la semaine prochaine, si on y arrive un jour.
Une heure sur Ebay, à acheter à nouveau les babioles que j'ai abandonnées en terrain désormais hostile. Une clé USB, des verres à cocktails. Dont je me fous et n'ai aucune utilité soyons clairs. Il n'y avait pas d'enchères pour s'acheter un amour-propre, ou une estime de soi. Pas d'utilité non plus, de toute façon.
J'ai enfin trouvé...
samedi 25 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A propos de quelconque activité, que diriez vous de mouvements de détente dans un endroit calme, abrité du monde extérieur, où seules quelques compagnons à quatre pattes mus par la curiosité pourraient éventuellement passer une tête timide pour vous observer ?
RépondreSupprimerAutrement dit, 300 m2 de murs à peindre en sous sol presque sans souris, le moyen de mariner dont vous reviez...