Mais infructueux! Le retour à la réalité dure du papier et des stabilos m'a claqué bien plus fortement que ses mains ne l'ont jamais fait sur ma fesse. Le retour se fera progressivement, il faut bien dire que la dermato c'est pas non plus passionant, et que l'ouverture du corrigé n'a pas aidé.
Une nuit lovée contre lui, quelques mains baladeuses qu'il a tolérées sur lui et les siennes qu'il a délicatement décliné sur moi. Doucement, simplement, presque innocemment. Innocemment serait presque le mot car j'ai quand même un peu en tête qu'il m'a accordé un peu d'intimité pour me faire plaisir, et qu'il avait surtout sommeil. Je ne sais pas si il sait faire partie de ses hommes qui peuvent forcer leur corps à feindre un peu d'excitation. Bien sûr on n'est pas dupes, la différence se ressent. Mais il y a ce qu'il suffit pour faire illusion un instant.
Le travail retentit sur son humeur, la baise est bien meilleure en vacances. Alors qu'au contraire, j'ai tellement besoin de sexe pour être détendue et efficace... Envies de matinées à traîner au lit, de soirées à faire l'amour par bribes, n'importe où et n'importe quand. Et surtout n'importe comment. Le sentir sexuellement joyeux, et pas mécanique.
mardi 17 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire