Je bosse tout le WE alors que depuis mercredi se sont écoulés mes seuls jours de vacances depuis plus de six mois. Trois jours au ski qui m'ont fait le plus grand bien du monde. Un chalet magnifique, un homme bronzé, de bonne humeur, du beau temps, de la belle neige et une excellente baise. Il ne m'en fallait pas plus.
Il a ce don de me faire croire que les jeux sont faits et que je n'en aurai pas plus. Il glisse sa bouche entre mes jambes, s'y affaire une petite demie heure et mon souffle de soulagement entendu, se relève et me dit "on file faire le lit et dodo?!" Euh... Soit. Je me couche sage et détendue, remettant la folle partie de jambes en l'air que j'ai en tête à demain. Il se love contre moi, dans la délicatesse qui lui sied si bien... Et me parle un peu, alors qu'il a plus l'habitude de lancer quelques myoclonies d'endormissement quelques minutes après son dernier baiser. Je me dit que la messe n'est peut être pas si dite que ça, laisse glisser un main hasardeuse, déjà convaincue du nul effet que je vais produire... Point du tout, il est tout à fait réactif à mes caresses, plus que je ne l'ai jamais espéré... Lui offre une place dans ma bouche qu'il occupe avec un plaisir manifeste. Et tout d'un coup, comme un coup de sang, se relève sur le lit, et la magie réopère, lui et moi en parfaite accordance, je sais ce qu'il veut, il sait aussi, nos corps composent à deux, sans aucune fausse note de réalisation, sans la moindre hésitation, qu'il s'agisse de position, de rythme, d'entente... Il savait que je le voulais. Mieux encore, il me voulait aussi.
Un peu de ski, de beau temps, et quelques tendresses, un concert sympa en rentrant. Une nuit lovée contre lui du fait de toute ma fatigue accumulée. Bénis soient les weekends en amoureux où il a le temps.
samedi 14 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
que c'est bon, doux et sensuel !
RépondreSupprimermais trop rare!!!
RépondreSupprimer