dimanche 12 avril 2009
C'est splendide. Une vérification que je ne voulais pas faire, même si je savais. Un profil Meetic réactivé. Dernière connexion : aujourd'hui. Ravie, vraiment, d'avoir confirmation que je fais mal mais qu'on m'oublie paisiblement. Le vrai malheur est unilatéral m'a-t-on dit, et j'aurai ça de correct. Et l'imaginer enculer des pauvres filles prendra doucement sa place dans mes rêves dans quelques mois. Méfiez-vous des hommes gentils. Ne leur faites pas de mal. Ils noieront leur chagrin en enfouissant leur bite. Ils ont raison. Je l'ai fait, d'une manière différente mais somme toute similaire. C'est efficace. Seulement aujourd'hui, je sais que la vie peut être différente, les rapports humains non biaisés. Me jeter dans un autre lit ne me fera pas oublier pour ma part. C'est tant mieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chercher à atténuer son malheur avec d'autres partenaires et chose courante après une rupture douloureuse, et penser que l'autre est heureux d'etre passé à "autre chose" si vite aggrave sa propre douleur, alors que dans les faits c'est rarement le cas. N'as tu pas toi même eu la même réaction après ta rupture? Est ce que ça t'a fait oublier pour autant, ou moins souffrir? Vous souffrez tous les deux; on ne peut pas écrire des choses pareilles à une fille qu'on aime (post précédent) sans qu'une grande souffrance guide la plume. Et chercher à savoir qui souffre le plus ne mène à rien. Courage.
RépondreSupprimerBien sûr qu'il y a de la souffrance. Je n'ai pas vraiment cherché à oublier qqn lors de ma première rupture. C'était un peu plus complexe. mais ton raisonnement est juste.
RépondreSupprimer