samedi 19 mars 2011

Où vas tu?

Les jours de vacances défilent sereinement, sans rien de plus.
J'ai les ongles rouges. Rouge sang, et je porte du noir comme souvent. Aujourd'hui j'ai un chignon parfait, qui fait que je ressemble à une hôtesse de l'air vicieuse. J'ai dépensé plus du quart de mon salaire chez Aubade, et presque autant pour des talons aiguilles.
Ce soir je sors, comme trop souvent ces jours ci. J'irai de Mojito framboise en Cosmopolitain, trop trop trop, à en avoir la nausée, sans jamais perdre ni la face, ni le sourire, ni l'équilibre sur les 12cm de talons. J'irai vomir en douce peut être, et tout le monde sera persuadé que je suis allée remettre mon chignon en place, ou m'envoyer en l'air avec le serveur dans les chiottes. Je vais sortir, et prendre mon air de pimbêche agacée, dès qu'un mec va m'adresser la parole, parce qu'aucun ne trouvera grâce à mes yeux. Aucun sauf lui. Ou lui. Ou lui. Mais heureusement, je serai une copine extra, qui paiera des verres à tout le monde, qui racontera n'importe quoi, et ça ravira tout le monde, moi la première. Je danserai sur un bar asepptisé, en m'assurant que personne n'en perd une miette, et que toutes me détestent. Un samedi comme un autre.

Il ne sait pas ce qu'il veut, il sait ce qu'il ne veut pas. Lui aussi. Je cherche encore et toujours la même chose, en changeant juste ce dans quoi je l'enveloppe. Ce soir, je marche sur mes orteils, je m'enveloppe dans un slim noir, et un pull cachemire noir. Rouge à lèvres indécent, cheveux blonds, une mèche négligemment placée. Simplicité efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire